Harry Potter: Wizards Unite Android

2.20.0
gratuit APK 8,9 115

Harry Potter: Wizards Unite pour Android est le jeu que Niantic a développé et qui suit un système ressemblant à la réalité augmentée de Pokémon GO

Publicité

Le jeu de réalité augmentée d'Harry Potter pour Android

20 décembre 2021
8 / 10

En 2016, Niantic et Nintendo enflammèrent Internet et les smartphones avec Pokémon GO, le jeu de réalité augmentée qui consistait à chasser ces créatures et qui attrapa une grande quantité d’utilisateurs à se promener dans la rue à la recherche des Pikachu, Salamèche, Ronflex et compagnie.

Et bien, ce jeu a un successeur qui ne va pas s’inspirer de cette série de créatures qui évoluent, combattent dans des gymnases et toutes ces choses-là. Il va le faire d’une franchise avec le même nombre de fans : Harry Potter.

Le jeu de réalité augmenté d'Harry Potter

La saga de libres de l’écrivaine britannique J.K. Rowling qui raconte les aventures d’un apprenti sorcier et qui a eu un énorme succès aussi au cinéma avec Daniel Radcliffe comme protagoniste, va avoir sa version mobile au style Pokémon GO.

En mots des développeurs, Harry Potter: Wizards Unite utilisera la réalité augmentée pour montrer la magie qui nous entoure. Avec ce jeu vous pourrez explorer des lieux de toute la planète pour découvrir des artefacts mystérieux, lancer des sortilèges et connaître des bêtes légendaires et des personnages emblámatiques.

C’est-à-dire, que l’univers d’Harry Potter qui se montre dans les livres comme A l’école des Sorciers, Le Prisonnier d'Azkaban, La Coupe de Feu, L’Ordre du phénix, Les Reliques de la Mort ou L’enfant Maudit, vont être représentés dans la vie réelle à travers l’écran de votre Android. Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger, Albus Dumbledore, Lord Voldemort et compagnie vont nous accompagner dans la rue… Mais attention à la circulation, les rebords et le mobilier urbain, quand-même.

Quand se presente-t’il Harry Potter: Wizards Unite?

Mi-juin 2019, les responsables du jeu annoncèrent que leur lancement mondial se produirait le 21 pour en fin en finir avec les spéculations de la date de publication et en permettant les millions de fans de la saga de télécharger le fichier APK de ce qui semble être la nouvelle bombe des jeux-vidéo dans le terrain de la réalité augmentée, un digne successeur de Pokémon GO.

Nouveautés de la dernière version

  • Correction d'erreurs.

Conditions et information supplémentaire :

  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
  • Achats in-app intégrés.
Elies Guzmán

Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...

Lauriane Guilloux

Lauriane Guilloux

Caractéristiques